À PROPOS DE MOI

Shik'up

— à propos de cette compétition

Tout a commencé en novembre 2020, après plusieurs petites tentatives, le projet se lance réellement avec la première compétition nommée Shik’up. Bien que ce projet vienne de nulle part, sans réelle communauté à la base, il a tout de suite été très bien accueillie par la scène subtop européenne de Rocket League. Après 7 tournois, le nom Shik’up est maintenant bien ancré dans le paysage européen de Rocket League.

Mes objectifs

Permettre à la Belgique de faire sa place dans le monde de l’organisation événementielle de compétition eSport. Il est clair que nous patissons de notre proximité avec la France qui a des années d’avance sur notre plat pays mais force est d’admettre que le vivier de joueurs Belges est prometteur. C’est a nous de leur donner une occasion de pouvoir se montrer et défendre les couleurs Noires – Jaunes – Rouges.

Et après ?

Dès la rentrée scolaire, en septembre, les tournois reprendront de plus belle. Avec de nouveaux invités, toujours de la scène Rocket League, plus de cashprize, plus de budget pour la communication et de nouveaux partenaires, la Shik’up sera au rendez vous dès le démarrage de la nouvelle saison !

Quelle est ma devise

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'échouent pas... entourez-vous des bonnes personnes et l'echec ne sera qu'une excuse pour recommencer et réessayer.

— Shikarolo

SUIVEZ MOI
SUR LES RÉSEAUX

N’hésitez pas à aimer, partager et me suivre.
J’adorerais communiquer avec vous !